La salle des fêtes de Manzac est située dans le bourg.

La location de la salle des fêtes est ouverte aux habitants de Manzac sur Vern et aux autres communes. 

Elle est composée d'une salle de 200 m2 + une cuisine équipée.

 


Tarifs de location

Tarifs de location de la salle des fêtes de Manzac sur Vern 

Location week end :

avec remise des clés le vendredi à 14 heures et retour des clefs le lundi à 14 h.

LOCATION SALLE COMMUNALE  Location Tarif location  Tarif chauffage Total tarif hiver

Particulier habitant la commune + entreprises 

Location la journée

130 €

30 €

160 €

Particulier habitant la commune + entreprises

Location au week-end 220 € 60 € 280 €
Particulier hors commune  Location au week-end 380 € 60 € 440 €
Association hors commune Location à la journée/soirée 380 € 60 € 440 €

Supplément clefs le jeudi

  130 € 30 € 160 €
Caution  800 €

Caution de 800 € pour tous les locataires, qui sera restituée une semaine après la remise des clefs.

Supplément nettoyage

150 €  
Traitement des OM à la charge du locataire - 100 € / la caution

  

ARRHES :

Lors de la réservation de la salle, il sera demandé un versement d’arrhes représentant à 25% du montant de la location ; somme qui sera déduite du règlement le jour de la signature de la convention et de la remise des clés.

 

 ANNULATION DE LA LOCATION

Sauf en cas de force majeure, justifiée par écrit auprès du Maire, vu l’article 1590 du code civil, lors de l’annulation de la location,  les arrhes ne seront pas restituée

 

ASSURANCE

Le loueur a obligation de souscrire une assurance responsabilité civile et d’en fournir l’attestation, la commune ne sera en aucun cas tenue responsable de tous les incidents (accidents ou vols…) survenus durant le temps de la location.

 


Informations utiles

CONDITIONS D’UTILISATION


Nous vons conseillons de consulter les deux réglements interieurs pour la location des habitants de la commune et des hors commune. Les réglements intérieurs sont joints à cette rubrique.

 

Le loueur s’engage : à faire respecter les règles suivantes par les participants :

 

  • A faire respecter les normes sonores à partir de 22 h (selon la législation en vigueur) donc à veiller au niveau sonore de la musique.
  • A faire respecter les locaux et le matériel mis à disposition. Toutes dégradations, pertes ou casses seront facturées en sus de la location.
  • Les locaux (entrée, salle, sanitaires, cuisine, local à balais) ainsi que les tables devront être rendus en parfait état de propreté (vous êtes tenus de balayer et de « serpiller » les sols, de nettoyer les tables et les chaises).
  • Dans la cuisine, piano, four, mur au-dessus du fourneau, lave-vaisselle, table de travail, chambre froide, réfrigérateur-congélateur … devront être remis intérieurement et extérieurement nettoyés (matériel de nettoyage mis à disposition)
  • Interdiction de soulever les plaques du plafond de la salle pour y accrocher des décorations.
  • Interdiction de coller au ruban adhésif, à la pâte à fixer et de punaiser sur les murs, peinture neuve.
  • Ranger les chaises par paquets de 10 pour faciliter le comptage, le chariot à chaises n’est pas un jouet.
  • Empiler les tables, après nettoyage, sur le chariot prévu à cet effet, comme à l’arrivée dans les lieux.
  • ÉTEINDRE LUMIÈRES ET CHAUFFAGE.
  • Les installations électriques ne seront en aucun cas modifiées ou surchargées.

Il est formellement interdit de vider les restes de nourriture, graisse et autres résidus de cuisine dans les regards de sols (réservés uniquement à l’évacuation des eaux de lavage des sols), ainsi que dans le lave-main de la cuisine.

 

SÉCURITÉ

  • Les véhicules devront stationner sur la place publique, seuls les véhicules de service seront autorisés près de la salle et devront laisser un accès libre à la place pour les personnes à mobilité réduite et pour les véhicules de secours.
  • Une armoire à pharmacie (en cas de besoin) est à votre disposition. Elle est sous votre responsabilité. Si pour une raison quelconque, vous êtes amené à vous en servir, vous devrez prévenir la mairie de son utilisation. Le coût des produits utilisés sera retenu sur la somme de la caution versée à la remise des clés.
  • ATTENTION : l’éclairage de secours doit être obligatoirement en fonctionnement permanent, il est donc interdit de l’éteindre.
  • Les extincteurs seront vérifiés à l’entrée et à la sortie dans les lieux, en cas de percussion, ils seront remboursés par le loueur.
  • LES PETARDS ET FEUX D’ARTIFICE SONT STRICTEMENT INTERDITS ainsi que LES BARBECUES ET FEUX DE CUISSON AUTOUR DE LA SALLE.
  • L’usage (mise à feu ou lâcher) de lanternes volantes est interdit sur l’ensemble du département de la Dordogne, par arrêté Préfectoral n° 2014233-0001 en date du 21/08/2014.
  • En cas de non-respect de ces interdictions, une retenue de 400€ sera effectuée sur la caution (délib 2022_06_d06)

 

ASSURANCE

Le loueur a obligation de souscrire une assurance responsabilité civile pour les jours de location et d’en fournir l’attestation, la commune ne sera en aucun cas tenue responsable de tous les incidents (accidents ou vols…) survenus durant le temps de la location.


Adresse

575 Avenue des Résistants - 24110 Manzac-sur-Vern

Téléphone

05 53 54 28 73

Email

Contactez-nous

Site Internet

http://www.manzacsurvern.fr/


Demander une réservation